Créer un shop

Voici les informations importantes à connaître avant de créer un shop.

Pré-requis :

– Vous devez être au minimum au grade 1 de voie Commercant afin de pouvoir créer un shop.
– Le nombre de shops et de coffres autorisés est indiqué dans les objectifs.
– Un shop ne peut pas etre créé n’importe où : vous pouvez uniquement le faire dans un centre commercial, et dans une parcelle prévue à cet effet.

Location :

– La location d’une parcelle se fait de la même manière qu’une région pour votre maison, c’est-à-dire en cliquant sur le panneau de location près de la parcelle de shop.
– Les shops sont inclus dans votre limite de nombre de régions
Si vous achetez plus de parcelles de shops qu’autorisé pour votre grade, elles seront regen sans remboursement possible.

Construction :

– La construction est libre si rien n’est indiqué dans le centre commercial. La plupart vous demanderons un respect du thème de la ville tout de même.
– Attention à bien respecter le nombre de coffres autorisés.
– Toute extension de coffre, notamment à l’aide d’entonnoir, est interdite et sera supprimée par un Admin sans avertissement.

Création du panneau :

Mettre un panneau à côté du coffre avec ce format :

Cuir
Achat par 64 150$
Vente par 64 100$

– Faire une /modreq une fois le panneau posé. Vous n’avez pas besoin d’être connecté pour qu’un Admin traite votre demande.

– Deux panneaux seront mis après le passage de l’Admin :

Pingusman
64
:100 S
Cuir
Pingusman
64
B 150
Cuir

– Chaque pose de panneau ou changement de prix vous coûtera le prix du stack de l’item (prix adminshop). Exemple le cuir : 100$ par panneau

Les prix :

– Vous n’avez pas le droit de vendre des items dont le prix n’est pas défini dans le tableau des prix ou à l’adminshop (ex: pas de potions, livres enchants, …). Vous n’avez pas le droit non plus de vendre des items qui ne sont pas présents dans l’adminshop. Tout contrevenant à cette règle verra ses shops désactivés par la destruction du panneau.

Pour les prix, vous devez vous fier à la troisième colonne du tableau des prix, soit la colonne Prix shop joueur, qui est de 20% supérieur au prix adminshop.

– Vous devez faire en sorte que le prix de vente (donc, vous achetez aux joueurs) soit à un prix inférieur ou égal à celui figurant dans le tableau.
– Vous devez faire en sorte que le prix d’achat (donc, vous vendez aux joueurs) soit à un prix supérieur ou égal à celui figurant dans le tableau (dans la limite de 5 fois le prix shop joueur )

Si ces conditions de prix ne sont pas respectées ou que l’Admin juge les prix exagérés, il n’ouvrira pas le shop.
– Il est conseillé d’acheter dans tous les cas, même à un prix très bas, pensez que les nouveaux arrivants n’ont pas accès à l’adminshop complet mais ont besoin d ‘argent.