La comm autour du serveur

Postez ici vos suggestions pour le site ou le serveur
TheBestMines

Re: La comm autour du serveur

Message par TheBestMines » 16 Décembre 2019, 18:15

Personnellement, je ne suis pas certain qu'il faut rester 2h par jour sur un réseau social, surtout pour TC. TC n'est pas une entreprise d'e-commerce ou discount non plus, où des demandes arrivent toutes les 5 min pour du SAV. Surtout si, comme tu le dis, l'une des activités serait par exemple des sujets grands publics (tu l'as cité pour Youtube mais ça peut très bien être fait là-dessus aussi). Un post ne prend pas 1h30 à s'écrire (à moins que t'es envie de faire une dissertation en public ? Mais bon avec la limite des caractères Twitter, bonne chance).
Et ça peut être encore d'autres activités comme les news de TC, annonces de sorties de comptes-rendus, changement(s) majeur(s) (ou mineur(s)), mini-jeux (comme à l'époque, que je répète encore une fois), etc...
Déjà pour tout ce que j'ai cité, ça prend... allez.. 5 min à écrire le post (hors préparation bien sûr si c'est un mini-jeux...) puis encore 5 min à différents moments pour check les réponses (après annonces sur discord et jeu par exemple).
Je ne pense pas qu'une petite activité comme celle-ci tuera le temps de jeu d'un modo/helpeur. Auparavant, les personnes ayant joués le rôle d'occuper les réseaux sociaux était tout de même là en jeu de souvenir.

~~ TheBestMines ~~
~~ Admin-Retraité et Ex-rédacteur des comptes-rendu du Semi-RP de TopCraft
~~ Maire d'Hydros ~~
~~ Présentation d'Hydros ==> https://topcraft.fr/forum/viewtopic.php?f=38&t=5198 ~~

TheBestMines

Re: La comm autour du serveur

Message par TheBestMines » 08 Mars 2020, 21:00

Bonsoir,

Il y a eu de nouvelles choses de réalisées, par rapport à ce sujet ? Vu que la dernière réponse date de Décembre dernier.

~~ TheBestMines ~~
~~ Admin-Retraité et Ex-rédacteur des comptes-rendu du Semi-RP de TopCraft
~~ Maire d'Hydros ~~
~~ Présentation d'Hydros ==> https://topcraft.fr/forum/viewtopic.php?f=38&t=5198 ~~

Répondre

Retourner vers « Suggestions »