[TUTO] Comment bien voter ?

Flood à gogo !
Répondre
Kent

[TUTO] Comment bien voter ?

Message par Kent » 23 Juin 2016, 13:44

Bonjour

Si vous êtes ici c'est que malgré le nombre incalculable de fois ou vous avez votez, vous n'avez toujours pas eu de récompense. Dans ce tuto je vais vous expliquer ma méthode qui garantis que les votes seront bel et bien enregistré et pris en compte.

1- Pour commencer rendez vous sur la page Voter du site TopCraft : http://www.topcraft.fr/voter/

Version vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Dlz23pkELEE

Vous obtenez la page suivante :

Image

Sur cette page avez une case pour entrer votre pseudo, vous pouvez choisir le serveur sur lequel vous voulez recevoir la récompense ( Semi RP, Game, Skyblock ), et vous avez des images lien conduisant aux différents site de vote.
Lorsque vous cliquez sur les images, la case J'ai voté va se cocher et une page va s'ouvrir dans un nouvel onglet. ATTENTION ! LA case J'ai coché ne veut pas dire que vous avez voté, le site considère juste que vous avez visiter la page pour voter !

2- Cliquez donc sur toutes les images afin d'ouvrir tous les sites de vote en même temps, dans des onglet différents. Ne fermez pas la page de vote du Site TopCraft !

3- Une fois les pages ouvertes, visitez les une par une et cliquez sur le bouton Voter, ils sont tous différents selon les site, voici des exemples :

Image
Image
Image

Certains sites vous demanderont parfois un Captcha afin de vérifier que vous n'êtes pas un bot. Une fois que vous aurez cliquer sur le bouton Voter, vous serez redirigé vers une page qui vous dira que votre vote a bien été enregistré. Vous pourrez ensuite quitter cette page et passer au site suivant

4- Une fois que vous avez terminer de voter sur tous les sites, revenez sur la page de Vote principal du site de TopCraft. Vérifiez que toutes les cases J'ai Voté sont cochées, que vous avez bien entrer votre pseudo EXACT, et que vous avez coché le serveur de votre choix. Puis cliquez sur Valider

5- Revenez en jeu et attendez entre 0 à 10 minutes... peut être plus parfois. Vous recevrez la récompense a condition qu'il reste une place dans votre inventaire, parfois un message en jeu annoncera ce que vous avez gagné, parfois non, regardez bien votre inventaire.

Conseils :

- si vous disposez d'une application ou d'une extension AdBlock, il est préférable de la désactiver sur tous les sites de votes, cela peut empêcher le fonctionnement de certain sites...
- il est préférable de ne pas voter pendant les reboot, afin de ne pas voter en même temps que quelqu'un d'autre, ce qui pourrai fausser les validation
- attendez bien que chaque page ( site de vote ) aie fini de charger avant d'y effectuer une action
- vérifiez bien qu'il y aie un message vous disant que votre vote a été pris en compte
- veillez a ne pas avoir l'inventaire plein lorsque vous recevez la récompense

yanis8234

Re: [TUTO] Comment bien voter ?

Message par yanis8234 » 23 Juin 2016, 17:09

Si tu as Windows 10 je te conseille de faire un titi sur comment enlever adblocks car il est pré installes sur Windows 10 et beaucoup on du mal avec notamment pour offre passe :)
Mais merci beaucoup pour ce titi ça en aideras plus d 1
Image
Image
Image

Pingusman
Administrateur

Re: [TUTO] Comment bien voter ?

Message par Pingusman » 20 Août 2016, 17:40

J'ai ajouté le lien vers la vidéo de torwilo pour ceux qui ont vraiment du mal :)
Pingusman
Fondateur

Répondre

Retourner vers « Taverne »