Rapport de fin de mois

Verrouillé
_Troginuss1_

Rapport de fin de mois

Message par _Troginuss1_ » 30 Mai 2018, 23:57

Bonjour/Bonsoir à tous

Voici les projets d'avancement de Caprica du mois de mai 2018.

Nous allons commencer par vous présentez les parcelles membres :

On a décider,tout d'abord,de déménager les parcelles membres pour laisser la place à de futur construction.Nous les avons déplacer en direction du bâtiment des spawners,soit au Sud-Est.

Présentation : On parle de parcelle de 32x32 pour les membres,les Maires et Maires-Adjoint se réserve le droits de la taille de leur propre parcelles,dans la limite du raisonnable.

Les matériaux : Les parcelles sont constitué exclusivement d'escaliers en pierre taillé,de dalle de pierre et de bois de sapin (sauf exception).Et on été farmer par la totalités des membres et des Maires.

Image

Bien sûr,il y a des finitions,comme la destruction des anciennes parcelles membres,mais que nous nous empresserons de les détruires.

Nos projets futurs :
-De nouvelles parcelles locatives.
-La finition des parcelles agricoles.
-Une nouvelles Arène.
-Et bien plus encore.

Voilà,sa a été un court mois mais nous allons tenter de nous améliorer quand a nos disponibilités pour vous proposé d'autant plus de nouveautés.

Au plaisir de vous revoir le mois prochain,

_Troginuss_
Maire de Caprica
Voie Militaire
Amateur de Construction Médiévale

_Troginuss1_

Re: Rapport de fin de mois

Message par _Troginuss1_ » 31 Juillet 2018, 23:49

Bonjour,Bonsoir amis Topcraftiens,

Nous revoilà aujourd'hui pour le post mensuel de l'avancement de Caprica du mois de Juillet.

Ce mois-ci nous avons terminé plusieurs parcelles 32x32 louable,et qui ont (presque tout de suite) été
loué par plusieurs compatriote,merci à eux.

On a par la suite eu un projet ambitieux et long (j'entends par la qu'il ne saura certainement
terminé dans le mois qui suit),je veux bien-sûr parler d'un nouveau spawn (pour changer lol),
car l'ancien nous paraisser "petit" et nous,à Caprica, on voit les choses en grand pour émerveiller
vos sens médiévaux.

Nous avons commencer une petite base en roche qui a été farm,principalement,par minecali et RomainFrost:

Avant:
Image

Après:
Image

Et par la suite ,notre projet pourra se dire "Accomplis" quand nous auront procédé à tout plein d'aménagement
qui devront aboutir à ceci :

Image

Je sais que c'est peu pour ce mois de Juillet,mais nous sommes en pleine période estivale pour certain
et en job d'été pour d'autres,ce qui fait que les connexions ce font plus rare,

Merci de votre compréhension et d'avoir suivi ce post jusqu'à son terme,

Au plaisir de vous revoir le mois prochain pour un autre post d'avancement je vous dis :

à bientôt sur Topcraft !
Maire de Caprica
Voie Militaire
Amateur de Construction Médiévale

Verrouillé

Retourner vers « Caprica »