Demande de bannissement

Pour vos demandes de deban/demute/etc ...
Répondre
HiZe_

Demande de bannissement

Message par HiZe_ » 09 Février 2020, 19:44

Bonjour,

J'ai été banni pour une durée de 30 jours il y a maintenant 18 jours. Mon ban est intervenu suite à mon utilisation d'un mod pour craft plus rapidement mes objectifs challengers. Vu la quantité d'item à craft, j'ai, bêtement, voulu gagner du temps en installant ce mod. Grace à mes 2 premières semaines de bannissement, j'ai pu réfléchir à mes actes et je regrette amèrement ma tentative de contourner le règlement.
Je suis maintenant plus que motivé à rejouer sur le serveur et à continuer à monter en grade en étant le plus respectueux possible du règlement pour ne pas être sanctionné pour autre chose. Je suis bien conscient que mon comportement passé et encore récent n'est pas le plus apprécié par le staff mais je suis prêt à faire des efforts et à vous montrer que je suis capable de proposer des suggestions sans forcément le faire en critiquant comme je l'ai trop souvent fais.

Ce bannissement m'a aussi permis de me rendre compte que je tiens fortement à ce serveur sur lequel j'ai déjà passé des centaines d'heures. Une sanction, même si bien méritée, d'une telle durée est très dur à supporter vu mon attachement au serveur.

C'est donc pour cela que je vous demande aujourd'hui de m'excuser en espérant pouvoir obtenir une diminution de la durée de mon bannissement.

En espérant une issue positive, je vous remercie de votre lecture,
Bon jeu,

HiZe_
Image

AB_Kail

Re: Demande de bannissement

Message par AB_Kail » 09 Février 2020, 19:54

Bonsoir hize,

Ta demande de déban à été prit en compte et nous allons en parler avec le staff ,
une réponse sera faite d'ici quelque jours .

AB_Kail

Re: Demande de bannissement

Message par AB_Kail » 12 Février 2020, 21:04

Bonsoir,

Malgré une belle demande de deban , nous avons décidé qu'il n'y aura aucune réduction de jours pour un ban de 1 mois pour utilisation de cheat . Cependant sache que nous apprécions que tu reconnaisses tes erreurs .

Répondre

Retourner vers « Le Tribunal »