Déban discord - roumi1996

Pour vos demandes de deban/demute/etc ...
Répondre
roumi1996

Déban discord - roumi1996

Message par roumi1996 » 01 Août 2020, 19:30

Bonjour, j'ai été banni le 7 juillet du discord suite à des emotes de chiens. La race du chien n'avait apparemment pas plu. (Je ferais d'ailleurs une proposition discord pour spécifier les emotes autorisées ou non)

Suite à mon bannissement, j'ai du demander à AB_Kail la raison de cette sanction vu qu'aucun message ne m'avait été transmis au moment du ban, sa réponse fut d'ailleurs très vague. J'ai encore du attendre pour avoir la durée de cette sanction, que je n'aurais d'ailleurs pas eu si je n'en avais pas fait la demande. Pourtant, il avait été discuté et accepté que les membres du staff donnant des sanctions Discord devait donner la raison et la durée du bannissement à la personne concernée. Il faudrait faire un rappel vu que ça n'a manifestement pas été compris par tout un chacun.

Arrivant à moins d'une semaine de la fin de mon bannissement, j'ai demandé la date exacte de mon débannissement, Monsieur AB_Kail m'a spécifié que je serai deban le 7 août. Cependant, si on se réfère aux plugins de bannissement connus, un ban d'un mois correspond à un bannissement de 30 jours. C'est d'ailleurs ce que Monsieur AB_Kail m'a confirmé:
Image
Etant généreux avec cette personne, j'ai donc pris la décision de lui partager mon savoir et lui faire part que le mois de juillet durait 31 jours. Mon débannissement doit donc avoir lieu le 6 août. A partir de ce moment, AB_Kail a été frustré, en a perdu ses arguments et a mis un terme à la discussion sans davantage d'explication. C'est suite à ce problème de communication flagrant que j'ai pris la décision de poster cette demande ici même.

En vous remerciant de votre compréhension,
roumi1996

Lord_KaPUcciNoW

Re: Déban discord - roumi1996

Message par Lord_KaPUcciNoW » 02 Août 2020, 14:08

Bonjour,

En ce qui concerne la proposition des emotes de chien je pense pas qu'il y ai besoin de faire cette proposition, les émotes sont simplement a utiliser a bon escient.

Malheureusement pour la raison du ban, il arrive parfois que quelques minutes de délais peuvent arriver entre le moment du ban et l'envoi du message de la raison, il suffit simplement d'un peu de patience et de ne pas spam de messages la personne concernée.

Pour finir les bans discord étant fait "à la main" nous avons décidé dans un soucis de pratique de faire du jour X au jour X (Du 7 au 7 en l’occurrence) et ce, même si les plug-in de bannissement automatiques utilisent 30 jours peu importe le nombre de jours du mois.

En conclusion, le déban aura bien lieu le 7 août (Pas d'horaires en particulier, cela dépendra de la disponibilité horaires des personnes en charges de ceci)

Merci d'avance de ta compréhension et courage pour la dernière ligne droite, la fin est proche
Cdlt
Admin RP

Répondre

Retourner vers « Le Tribunal »