Bug deban roumi1996

Pour vos demandes de deban/demute/etc ...
Verrouillé
roumi1996_

Bug deban roumi1996

Message par roumi1996_ » 25 Avril 2021, 20:04

Bonjour,

J'ai été banni du semi-rp il y a maintenant un peu plus de 5 mois. Je pensais ne jamais plus pouvoir revenir sur ce magnifique serveur sur lequel je joue depuis 2015 mais quelle ne fut pas mon agréable surprise lorsque j'ai reçu un mail de l'équipe de communication de TopCraft.
Dans ce mail, on me précise que je vous manque et que mes amis, ma ville et mes possessions m'attendent avec impatience. Ne voulant plus vous faire attendre, j'accepte de revenir vous dire bonjour et continuer mon aventure à vos côtés pour votre plus grand plaisir.

Comme proposer dans le mail, j'aimerais donc profiter de la fin de mon week-end sur TopCraft.
Je pense cependant qu'il y a eu un bug avec l'envoi du mail. Vous avez malencontreusement oublier de me débannir.

Image

Cordialement,
roumi1996

AB_Kail

Re: Bug deban roumi1996

Message par AB_Kail » 09 Mai 2021, 07:46

Bonjour,

Concernant le mail, il est envoyé automatiquement à tous les joueurs ayant joué pendant les 4 premiers mois de 2021 .(10h de jeu on suffit à la recevoir)
Nous n'avons donc pas pris en compte les joueurs bannis pendant ce laps de temps.
Malheureusement nous n'avons pas oublié de te débannir et cette demande de déban ne va pas aboutir et le restera pour l'instant.
Une réponse/demande n'est pas nécessaire pour ce message ainsi qu'un débat discord sur cette demande de déban . La réponse est donnée et ne changera pas..

Merci de ta compréhension.
Le staff

roumi1996_

Re: Bug deban roumi1996

Message par roumi1996_ » 09 Mai 2021, 07:57

Bonjour,

Ok pas de soucis.
Par contre, il faudrait vraiment que vous vous activiez pour faire les choses plus rapidement. Pourquoi est-il nécessaire d'attendre 2 semaines pour répondre à une demande ?

Verrouillé

Retourner vers « Le Tribunal »