Club Green Workers

Répondre
Xeomia

Club Green Workers

Message par Xeomia » 19 Décembre 2018, 14:38

Bonsoir,
Je souhaite vous proposez un nouveaux club: ClubGreenWorkers. J'en serais le président (grade:Insulaire), Il y aura giovan59(Pionnier), Furizia_(Pionnier) et _papuche (Survivant) comme vice-président; SANGOKUHUGO, Spatia, Arcxeo, EnthoxX. Les initiales seront &8[&aGW&8].

Pour notre projet d'île de club nous souhaitons avoir une platforme de planche de sapin(si terre impossible ).
Le warp de notre club sera au milieu d'un dôme de verre vert, l'intérieur de celui-ci comprendra une ferme typique avec champs/bascours/grange/petite habitation etc... et l'extérieur sera un paysage tout autre, ravagé avec de la terre noire(mycellium), des voitures explosé encore fumante et autre. Une salle sera dédié à la présentation des membres du clubs, une autre à la prise de commande et au moins un entrepos visible mais non-accessible aux visiteurs pour entreposer les commandes.

Nos fermes seront pour le moment cachées au public, ca changera peut-être par la suite! Nous souhaitons réserver le blé/patates/carrottes/citrouilles/pastèques/cacao/betteraves et si possible laine car celui-ci est un moyen de gagner de l'argent dans le job Tradeur qui sera notre job principal. Comme ferme nous construiront des champs normaux bien sur, mais si possible des fermes auto à citrouilles/pastèque et possibilité de système semi-auto pour récolter? Nous attendrons votre réponse pour ces questions avant de commencer à construire nos fermes.

Nous instaurons in Discord pour les commandes du club, pas encore très au point, mais bientôt disponible je réenvoierais un message sur ce post. Aussi, nous recrutons des membres actifs qui souhaiterai adhérer à ce club, si vous voulez venir contactez-moi IG (/mail send Xeomia)

Bonne Fête de Noël! :!:
~Xeomia Skyblock Helper

Olonto
Administrateur

Re: Club Green Workers

Message par Olonto » 09 Janvier 2019, 22:54

Bonsoir.

Sans screen d'ici le 19/01/19, le projet sera classé sans suite.

Cordialement. Olonto.

Répondre

Retourner vers « Propositions de Clubs »