Club des Brises-Pierres

Répondre
Rinkato_

Club des Brises-Pierres

Message par Rinkato_ » 19 Avril 2018, 16:38

Bonjour à tous,

J'aimerais comme vous devez le deviner créer un club.

L'objectif sera de produire différentes sortes de Pierre que ce soit la cobblestone, Stone Briks,... Un club de farming orienté sur la Pierre !

Thèmes du Club : Fantaisy / Médiévale

Président : Rinkato_ / Secrétaire : kenguru

Le principe est simple... J'ai pour but de build une baleine géante flottant dans les cieux, d'y poser sur son dos le bâtiment principal et à l'intérieur du corps du mammifère, y intégrer les différentes usines dont j'aurais besoin pour la réalisation de ce projet.
La Zone de farm s'étendra sur la longueur et à l'intérieur de la bête et sera ainsi à l'abris des regard indiscrets, en tout cas pour le démarrage du club.
Par la suite une ouverture de la Zone farm sera envisagée.

Les items en ventes : Stone / Cobblestone / Cobblestone et ses variantes / Stone Briks et ses variantes / Andésite / Granite / Diorite

Le Club s'intitulera : Le "Club des Brises-Pierres" en référence aux clans de Nains dans le Seigneur des Anneaux.

- https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... /House.jpg

- https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... /Whale.jpg

(Désolé pour la qualité des images mais elles étaient bien trop "volumineuse" pour pourvoir être intégrées au corps du message...)

Merci,

Rinkato_
Héhé

RomainFrost

Re: Club des Brises-Pierres

Message par RomainFrost » 19 Avril 2018, 17:23

Bonjour Rinkato,
Je vais transmettre le projet au staff et revenir vers toi une fois qu'une décision sera prise.
Cependant, j'aimerais juste préciser un truc, le nom du club correspondra au nom d'un compte minecraft joueur qui sera le chef de l'île et qui servira de compte du club. Ce qui fait que "Club des Brises-Pierres" est trop long et ne respecte pas les caractères d'un pseudo mojang. En l'occurrence serait il possible de légèrement modifier ce nom pour qu'il corresponde à un pseudo joueur et qu'il puisse rentrer sur un panneau shop ?
Je te proposes "ClubBrisePierre", les autres possibilités ne rentrent malheureusement pas sur un panneau.

Merci de votre projet et bonne chance !

Cordialement,
RomainFrost
Ex-Admin Skyblock
Membre de Caprica
Ouvrier et Elite

Rinkato_

Message par Rinkato_ » 19 Avril 2018, 20:44

Bonsoir Romain,

La proposition faite ci dessus me va entièrement.

Dans l'attente de votre décision.

Bonne soirée.

Rinkato_
Héhé

Olonto

Message par Olonto » 19 Avril 2018, 23:16

Bonsoir.

Content de voir le début des clubs bien que je ne me connecte pas ces temps -ci ^^

La baleine est vraiment magnifique, félicitations !
Par contre je suis un peu moins fan de la maison ^^' Notamment les feuilles que je trouve assez étrange mais peut être que remis dans son décor, ça rendra bien !

Après le concept correct {Autrement ce n'est pas un club qui m'attirerait personnellement mais c'est surement très subjectif ^^}

Voila. Boncourage pour votre club en tout cas ^^

Cordialement. Olonto.

RomainFrost

Message par RomainFrost » 20 Avril 2018, 11:07

Re bonjour,
Suite à une proposition d'Olonto et une discussion avec le staff, nous avons jugé qu'il n'était pas forcément nécessaire que le club ait précisément le même nom que son compte joueur. Du coup je t'annonces que tu peux garder le nom "Club des brises pierres", il n'y aura que le nom de l'île et du compte qui sera "ClubBrisePierre".
En espérant que cela vous plaira ! ^^

Cordialement,
RomainFrost
Ex-Admin Skyblock
Membre de Caprica
Ouvrier et Elite

Rinkato_

Message par Rinkato_ » 21 Avril 2018, 14:30

Bonjour,

Héhé content de l'apprendre.

Juste une question :

Est-ce qu'il y aura des "compétitions" entre clubs ? Parce que je viens de voir qu'un autre club propose de la Stone aussi et étant donné que j'en fais un usage exclusif ce serait comme qui dirait un peu embêtant...

Je voulais rajouter aussi un item à mon shop mais celui ne serait implémenté qu'à partir de la finition du build principale. :D

Merci,

Rinkato_

.
Héhé

RomainFrost

Message par RomainFrost » 22 Avril 2018, 07:55

Bonjour,
Normalement comme dit dans mon post, à partir du moment où un club vend un certain type d'items et l'a défini comme exclusif, seul ce club peut le vendre.

Cordialement,
RomainFrost
Ex-Admin Skyblock
Membre de Caprica
Ouvrier et Elite

RomainFrost

Message par RomainFrost » 26 Avril 2018, 11:45

Bonjour Rinkato_,
J'ai le plaisir de t'annoncer que votre club a été accepté par le staff. Cependant veuillez bien à recruter, 2 membres d'un club ça ne fait pas beaucoup et ce serait dommage que vous ne restiez que deux ^^
Je t'invite donc à faire la modreq en jeu, votre club sera ouvert !

Je créé aussi par la même occasion votre forum, où vous pourrez décrire votre club et gérer vos candidatures ^^

Cordialement,
RomainFrost
Ex-Admin Skyblock
Membre de Caprica
Ouvrier et Elite

Répondre

Retourner vers « Club des Brises-Pierres »