[ON] ~ Recrutement ~

Florald_73

Ma candidature pour PS !

Message par Florald_73 » 06 Novembre 2020, 21:03

Bonjour cher.e lecteur/lectrice,

Voici ma candidature pour intégrer Paradise Spring ! :D

Commençons par un petit blabla de ma vie réelle.

Je m'appelle Flora, j'ai 19 ans. Je fais des études en soins animaliers.

Voilà fin de mon petit blabla de ma vie réelle.

Maintenant arrêtons les bêtises, je vous présente mon expérience en jeu.

J'ai joué à Minecraft sur PS3 (pas la troisième ville de Paradise hein, la console). Et je ne faisais pas grand chose d'autre que cultiver et que construire des maisons bien cubique comme on les aimes. Bon en même temps c'est la faute de mes frères si je ne jouait pas beaucoup. Après ce petit début pas très instructif sur ce jeu qui a un énorme potentiel, j'ai commencé à jouer avec mon copain sur pc qui a tout de suite jugé mes maisons cubiques. Bon après des milliers d'heures à écouter ce jeune gamer passionné, j'ai enfin un niveau convenable, à la hauteur de votre ville, la flamboyante Paradise Spring :D (pas du tout lèche cul).
Il m'a appris l'art de la construction (et maintenant lors de mes constructions il est un peu épaté, je l'ai dépassé mais il ne le sait pas encore :roll: )
Il m'a appris les petits trucs pour faire que mon jeu soit optimisé.
Il m'a appris la redstone et tout ce que je sais faire c'est un four automatique (j'y comprend rien mais bon en vrai j'ai des petites bases quand même)
Il m'a appris à me battre avec des petites hordes de pilleurs (Vague maximale en Hard).
Je suis en train de me rendre compte que là je le valorise un peu trop... Donc on va passer à mon expérience sur le serveur :P

TopCraft

Sur le serveur, mon pseudo est Florald73.
Je suis grade 7 en voie agri et mes deux jobs sont Paysanne et Mineuse
Je suis niveau 21 en paysanne mais je n'ai pas encore miné depuis passage de mon second job, mais je suis le genre de personne à ce que quand elle va miner, elle prend TOUS les minerais, donc ça devrait augmenter vite à la prochaine session minage.
J'adore le serveur, avant on était, moi et mon copain, sur un serveur privé et on s'amusait bien mais là c'est mille fois mieux. Les quêtes, objectifs, etc... Moi j'adore.
Ca me ferait plaisir de rejoindre votre ville car déjà d'après Nexos vous êtes assez marrants, mais aussi car c'est très bien construit, la ville, son thème, surtout que là je re-regarde toute la saga Pirates des Caraïbes alors on est assez bien dans le thème :D
Je joue environ 5h par jour, en soirée vers 20h 21h.

J'ai bien les 5k $. J'ai cependant pas encore ma tête, je la prendrais dès que possible.
J'ai également Discord (Florald#2749) mais je ne suis pas très bavarde. S'il y a un entretien vocal à faire, je le ferai mais généralement je préfère écrire.

J'espère que ma candidature vous a plu et j'espère tout autant rejoindre la ville :D

xameaay

Re: [ON] ~ Recrutement ~

Message par xameaay » 06 Novembre 2020, 22:04

Bonjour madame!

On est ultra-rapide chez nous, du coup, je suis déjà là pour t'annoncer que tu es acceptée parmi nous! Nous espérons que tu te plairas et qu'on te traumatisera pas trop!

À bientôt !

Zybraltar

Message par Zybraltar » 31 Décembre 2020, 02:46

Salit salut,

Moi c'est Zybraltar sur minecraft comme sur Discord #9358, je suis Artisan et pour l'instant je spé le terraformer1 pour le lvl 100.

Pour mes heures je suis pas loin des 120h et je me co au-moins une fois par jour mais l'heure est totalement aléatoire ^^'

Alors parlons expériences j'ai commencer minecraft à l'Alpha soit depuis 10ans :o Donc je suis vieux oscur :shock: bon Topcraft... j'ai jouer de façon très active en 2018 puis j'ai totalement arrêter pour enfin revenir m'installer et prendre le contrôle de la recette secrète du paté de crabe!!! ha non mauvais film :? oupsy :lol:

J'aime bien construire et faire des trous, apparemment quand il s'agit de miner des minerais je suis un monstre alors appeler moi Bagger 288. (cf Minimoze77) ho et j'ai ouvert une société appeler MinZyb&Cow pour du farm intensif de cake ou tout autres items sur commande ! y'a une pub sur le didi <3

Bon la motivation principale est que j'ai un grade a passer mais l'idée même et l'histoire pourrais bien me donner des idées aussi alors pourquoi pas ;)

Ho et pour l'argent je vais aller voir mon banquier, le projet devrais lui donner envie donc c'est parti!

Parlons donc de moi un peut :D Mon prénom c'est Gustave (oui comme Gustave Eiffel par contre j'ai pas la même popularité) j'ai 20ans, 2k RPZ!! je kiffe les jeux vidéos et l'informatique mais aussi la musique, la création 3d, lire... bon j'aime trop de truc mais voilà si tu as des choses à m'apprendre hésite pas je suis toujours en recherche de culture et de débats constructif et bienveillant :D

Minimoze77

Message par Minimoze77 » 31 Décembre 2020, 03:38

Bonjour,

J'me présente j'm'appelle Anthony, j'aimerais bien réussir ma vie, être aiméééé...

Houlà, désolé je sort seulement d'une petite session de karaoké :) j'ai pas pu résisté à cette subtile référence :D bon je vais être honnête et reprendre depuis le début :D mais avant tout :D -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:
Voici une petit réserve de caractère spéciaux pour corriger vous même les fautes d'orthographes !

jsdfmk,eà.nfpkç&'(è_&'jklsdqlh,jnv.qoiny,àcsùgo,u_çyèhmze.jfçjdo,c;,nnvyr'&(é("-_àç,bwnc,l;i,ozrtàu,.izo
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me présente Anthony sur ce point j'avais pas menti :lol: j'ai 20 ans dans la vie je suis Assistant de direction du service échafaudage d'une entreprise de peinture sur la région parisienne pour faire simple je m'occupe du contrôle d'échafaudage et tout ce qui y est lié pour permettre à de gentil peintre d'embellir nos belles villes.
Comme vous avez pu comprendre, je suis issu de ce magique pays qu'est la [][][] France [][][] et fière des mes origine normande qui me vienne de ma mère <3 :!: 76 RPZ mamen :!:
Je pense avoir fait le tour point de vue IRL ... Alors passons maintenant du coté RP (InGame). J'ai oublié un léger détail j'adore par dessus tout la mise en scène :lol: :lol:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- :!: À vos jet d'initiative :!:
Spoiler:
Un Dé 100 vous passe devant les yeux, rebondit sur votre bureau et s'arrête sur un :
Spoiler:
1
:twisted: Dommage c'est moi qui commence :twisted:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis donc Minimoze77 mais tu peut m'appeler "Mini" si tu préfère :D, j'ai débarqué dans ce pays vraiment étrange qu'est Hyp.... euuu TopCraft magnifique j'ai monté mes grade l'un après l'autre jusqu'au grade Cultivateur (12) je pratique les métier suivant : Terraformer (Niv83) et Pecheur (Niv50 60 ou plus je sais plus :D )
Le farm n'a aucun secret pour moi :twisted: en seulement 2 jour avec ma compagnie marchande j'ai crafter environ 18.000 Cake <3
Spoiler:
Image
Sinon pour finir rapidement, j'ai par énormément de temps de jeu, je n'ai que 162h mais je connais quand même bien le serveur pour avoir débuté mon aventure il y a de cela plus de 2ans j'ai été inactif un long moment pour certaine raison dont je ne suis pas forcement fier :oops: m'enfin aujourd'hui est un nouveau jour et demain en sera le nouveau départ. et pour bien débuté j'aurais fortement apprécié rejoindre cette petite ville qui ne demande qu'à avoir de la population pour grandir :D :D

Pour conclure je tien à préciser que avec mon travail je risque de ne pas être la tout les soir mais j'essaierais de passer assez souvent :D
Dernière chose mais pas des moindre :!: avec ma compagnie marchande on a décidé de bien vouloir vous rejoindre mon associé Zybraltar à fait ça candidature pour vous rejoindre, vous avez maintenant la mienne je vous demande donc de bien vouloir accepté dans la ville notre petite vache, elle est gentille ne prend pas de place très affective toujours souriante et a une facilité à discuter de plein de chose, politique, pop culture et plein d'autre sujet à découvrir :D alors je compte sur vous <3
Spoiler:
Image

C'est elle :D
PS: J'adore PS :lol: :lol: :lol:

xameaay

Message par xameaay » 02 Janvier 2021, 17:44

Bonjour à vous deux,

J'ai le regret de vous annoncer que vous êtes refus... Ah non, on a décidé de vous accepté, merde..... Ok on recommence...

*racle sa gorge* *lit ses notes* J'ai le plaisir de vous annoncés que vous êtes officiellement acceptés dans la ville, bienvenue!

Reqwem & xameaay

kunkey

Message par kunkey » 11 Avril 2021, 01:39

bonjour jeunes aventuriers! je souhaite rejoindre votre équipage suite a votre histoire épique, et suis motivé a remuer ciel et terres pour rendre cette ile paradisiaque, la plus coté et la plus belle des villes.
si vous êtes intéressés par mon profil n'hésitez pas a me contacter par mon discord: ZAPPA#2732
Je me nomme kunkey (pas très viking comme prénom mais je suis un bon aventurier) je suis une personne qui vient de recommencer après une inactivité de 1an ( ca fait long donc je suis un peu rouiller).
niveau métier je suis plutôt pécheur (50) qu'agriculteur(37)
Mon le temps de jeu est plutôt variable, je suis a 29h de jeu ce mois-ci et 18h lors du mois précédent, mais mon expérience Minecraft ne s'arrête pas a ce serveur, je joue a mc depuis 5 ans et le serveur topcraft a été découvert (pour ma part ) lors du premier confinement avec Mazelou ( alias D4rkEnd3r :D maintenant).
Je suis une personne motivé qui est capable de rester, toute une nuit, a farmer pour atteindre mon objectif dans les temps. Mais ce n'est pas tout, je suis aussi grand un amateur en construction qui donnera son maximum pour proposer une construction qui vous plaira.
Enfin, je suis motivé par l'esthétique de votre ville, je trouve en effet, que cette ville a un charme sans précédent et c'est une ville unique ( aucune ville n'est bâtit sur une ile ) .
j'ai 694 791$ de money > 5000
irl:
Samuel
19
je veux rejoindre la ville

D4rkEnd3r

Message par D4rkEnd3r » 11 Avril 2021, 01:47

Bonjour, voici ma candidature pour le recrutement dans votre ville :)

IG :
Mon pseudo est D4rkEnd3r et je suis Fermier (8).
Sur discord, c'est Mazelou (#8555).

Je possède les métiers suivants :
  • Pêcheur
  • Paysan
  • Paysan2
Pour ce qui est de mon temps de jeu, je suis environ 50 Heures de jeu.
Je me connecte assez souvent le soir, mais aussi lorsque j'ai du temps libre.
Pour mon expérience Minecraft, elle se résume à 6 ans.
Et TopCraft est un serveur que j'aime beaucoup car j'y reviens assez souvent.
J'ai déjà eu un autre compte lors du premier confinement que j'ai réussi a monter jusqu'au grade ouvrier avec un de mes amis kunkey.
Mais j'ai malheureusement dû laisser à l'abandon ce compte à cause de mon passage IRL en étude supérieur.
Sur Minecraft, j'aime bien farmer cela ne me dérange en aucun cas. :D
J'aime tout aussi la construction, même si je ne suis pas vraiment un builder dans l'âme. :)

Je suis pas mal motivé par le style de matériaux utilisé dans les constructions de la ville.
Mais également par l'atmosphère qui s'en dégage.

IRL :
Je me nomme Adrien et j'ai 18 ans.

Bonne lecture et à bientôt sur TopCraft.

Reqwem

Message par Reqwem » 12 Avril 2021, 01:15

Bonjour à vous deux, kunkey & D4rkEnd3r ! :)

Nous avons le plaisir de vous admettre en tant que nouveaux citoyens et membres de la ville qu'est ParadiseSpring !
Merci pour vos candidatures et l'intérêt porté à la ville.

Nous vous souhaitons la bienvenue à tous les deux, et à bientôt en jeu ! ;)

~ xameaay & Reqwem

Ultimi_Judicii

Message par Ultimi_Judicii » 19 Août 2021, 19:23

Bonjour/Bonsoir

Présentation IG
Je Suis Ultimi_Judicii /Ultimi Judicii#6222
Je suis Grade 9 sergent + MVP + Animateur
je suis arrivé il y a 2 mois sur TopCraft et mes horaire de connexion sont très large je peux être la à n'importe quel heure.
je joue à Minecraft depuis 2016 (surtout fait du pixelmon) et c'est la première fois pour moi que je fais du vanilla
j'adore Farmer (on m'appel le farmeur chinois) demander moi n'importe quoi je le farmerai avec plaisir en peu de temps
J'ai eu un coup de cœur pour la ville et l'histoire d'ParadiseSpring j'ai déjà loué une parcelle et construit dedans

Présentation IRL
Je m'appel Julien j'ai 23 ans, je suis étudiant à domicile Soigneur animalier et auxiliaire de santé animal et j'adore ça
j'habite à Cherbourg dans le département Manche(50) en Normandie (anciennement la basse)
dans la vie j'aime beaucoup de chose: la musique (j'ai fait de la guitare du piano), les jeux vidéo (j'en fait des vidéo YouTube depuis janvier 2021), L'univers Harry Potter (surtout très fan d'Emma Watson), le sport (j'ai pratiqué du Handball et Rugby) prochaine étape l'UFC ou lutte, j'adore évidemment les animaux d'où ma formation et je m'intéresse a tout les sujet qui croisent mon regard

Voila merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. en attente de votre réponse , Madame le Maire de ParadiseSpring veuillez agrée mes salutation distingué

Ultimi_Judicii
Votre Animateur fou Ultimi_Judicii

Répondre

Retourner vers « Paradise Spring »