[OUVERT] Candidature Astra

zenkoku

Re: [OUVERT] Candidature Astra

Message par zenkoku » 07 Juin 2018, 16:17

Situation IRL
• Prénom : Clément
• Profession : Je suis Ambulancier.
• Hobbies, passions, sports : Je suis Cavalier depuis plus de 4 ans

Situation IG
• Pseudo: zenkoku
• Grade : Industriel
• Ce que vous aimez dans MineCraft: l'agriculture, redstoneur (avec un niveau assez élevé), me perfectionner en construction de maison et m'amusé avec les autres c'est avant tout un jeu pour s'amuser :p

Situation serveur
• Motivation pour rejoindre notre ville ? : Vous apporté mes talend dans l'agriculture mais aussi en redstone et en construction (pas non plus un niveau subliminale)
• Objectifs sur le serveur ? dans notre ville ? : atteindre le maximum du grade, des jobs, des enchantements ... et vous aidez a vous faire évoluez encore plus la ville pour quelle devienne la plus imposante :) .
Cordialement.
Zenkoku

Animateur à la retraite

Industriel sur le semi-RP

NekOo_

Message par NekOo_ » 15 Juillet 2018, 22:46

Bonjour, Bonsoir

Je viens ici pour tenter de devenir membre d’Astra.

Irl
Je m’appelle Jean, j'ai 17 ans.
Je suis dans un Centre de Formation pour exercer mon métier.
J’adore le basket, l’informatique et aussi les animés et les séries.

In-Game
En jeu je suis NekOo_.J’ai rejoint le serveur il y a longtemps mais je suis partis et me revoila. Je suis Jardinier.
J'ai passé mes grades en moins d'une semaine. J'habite à Snowwhite !
J'aime beaucoup les blocs de la ville d'Astra et ces architectures !
Mon discord : 黒い猫 - Kuroi Neko#4122
Je suis connecté assez souvent, je travail et j'ai donc un salaire par mois mais je fini à 13h00 et je suis en général connecté de 14h00 à 00h00 ou autres...
J'ai un compte premium !
Je joue à minecraft depuis 2012 !
J'ai parcouru beaucoup de serveur minecraft dans mon aventure ^^ !

PS: EveryDaySun est la personne qui ma conseillé de rejoindre la ville d'Astra parce que je suis quelqu'un qui farme et de motivé ! Je suis aussi doué en build et en terraforming !

ShArC02

Message par ShArC02 » 26 Septembre 2018, 22:32

Candidature pour devenir Membre de Astra

Situation IRL

-Prénom : Marco 17
-Profession : Etudiant en Bac STI2D
-J'aime dessiner, je fait du rugby et de la musculation
-Je suis une personnes assez mature malgré mon age et assez sympatique

Situation IG
-Pseudo : ShArC02
-Grade : Jardinier
-Ce que vous aimez dans MineCraft : J'aime énormément le Build sur minecraft et c'est mon hobby principale
-J'ai jouer : 46h38
-J'ai un compte premium
-Je joue à minecraft depuis 2011
Mon Pseudo Dsicord est : Marc Folcko1666#8514

Situation serveur

Parcelle dans la ville ? Je bosse avec mon pote Alexis et moi j'ai ma maison dans vos parcelle à louer ainsi que 2 champ que mon pote a loué mais on fait une coloc du coup on est à deux dessus.

Motivation pour rejoindre notre ville ? Je souhaite rejoindre la ville car je trouve qu'il y a un gros potentiel et je n'y vois pas grand monde et je trouve cela dommage que Astra ne sois pas assez fréquentée par les joueurs. Il y a du bon build, des personnes super sympa comme les membres et une infinité de chose a faire.

Objectifs sur le serveur ? dans notre ville ? Mon objectif et de m'améliorer sur mon métier et jobs tout en apportant des nouveauté et de la fraîcheur dans la ville d'Atra

Bien Cordialement Sharco
Modifié en dernier par ShArC02 le 29 Septembre 2018, 00:30, modifié 1 fois.

AleXiiS_76

Message par AleXiiS_76 » 28 Septembre 2018, 01:16

Candidature pour devenir Membre de Astra

Situation IRL

-Prénom : Alexis
-Profession : Réserviste au sein de la Marine Nationale
-J'aime le rugby
-Je suis serieux et discipliné.

Situation IG

-Pseudo : AleXiiS_76
-Grade : Fermier / Paysan 1 & 2
-Ce que vous aimez dans MineCraft : Le Challenge
-J'ai jouer : 54h
-J'ai un compte VIP +
-Je joue à minecraft depuis oulalaa longtemp j'ai fait une énorme pause.
Mon Pseudo Dsicord est : AleXiiS_76

Situation serveur

Parcelle dans la ville ? Je dispose de deux champs agricole en location !

Motivation pour rejoindre notre ville ? Je souhaite rejoindre la ville car je trouve qu'il y a un gros potentiel dusse et je n'y vois pas grand monde et je trouve cela dommage que Astra ne sois pas assez fréquenter par les joueurs. Il y a du bon build, des personnes super sympa comme les membre et une infinité de chose a faire.

Objectifs sur le serveur ? dans notre ville ? Mon objectif et de m'améliorer sur mon métier et jobs tout en apportant des nouveauté et de la fraîcheur dans la ville d'Atra

Bien Cordialement Alexis
~~ AleXiiS_76 ~~
~~ Membre de Sanctum ~~
~~ Cultivateur Vagabond ~~
~~ ~~

legrand123

Message par legrand123 » 27 Décembre 2018, 11:36

La ville recrute de nouveaux membres ! N'hésite pas à faire ta candidature sur ce post (Regarde d'abord les conditions de la ville ;) ).

Joyeux Noël à tous !
La ville recrute n'hésitez pas à faire votre candidature :)

Parcelle Astra : 2601$/mois ( 1 mois offert, me mp)
Parcelle Agricole : /Warp Aagri
Villes Astra: https://www.topcraft.fr/forum/viewforum.php?f=25

Elragail

Message par Elragail » 27 Décembre 2018, 12:32

Bonjour je m'appelle Morgane j'ai 14 ans, 15 le 18 mars je suis donc au collège 3ème je me dirige dans une 2nd général pour faire un bac g. Je pratique l'équitation depuis mes 7 ans j'adore ça. J'aime beaucoup lire surtout les mangas je suis une grande fan de One Piece et Fairy Tail et j'aime bien écrire des poèmes aussi.

Dans minecraft mon pseudo est Elragail je suis grade étudiant et bientôt chômeur il me manque juste un peu de redstone ;) . J'aime beaucoup construire, farmer en général et je me débrouille en pvp. Mon nombre d'heure actif est de 12h41 (oui sa ne fais pas très longtemps mais je suis super motivé, j'adore ce serveur et je farm à fond pour aller au plus haut possible). J'ai une parcelle dans la ville, la N°A3 je l'ai loué depuis le 24 décembre et j'y est construit ma petite maison ^^. J'aime énormément cette ville c'est jolie bien organisé, parfait. Mes objectifs sur le serveur... Devenir challenger 6 et aidez les autres . Mais je voudrait peut être par la suite aussi construire une ville pourquoi pas. Et dans la ville ? construire la meilleur maison et contribuer à la développer. Voilà.

Merci de votre compréhension, cordialement Morgane

Clarisse

Message par Clarisse » 27 Décembre 2018, 13:58

j'aimerais annulé ma candidature pour le moment pour raison de grade

legrand123

Message par legrand123 » 28 Décembre 2018, 13:05

Bonjour à vous deux, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes acceptés dans la ville Astra ! :D
La ville recrute n'hésitez pas à faire votre candidature :)

Parcelle Astra : 2601$/mois ( 1 mois offert, me mp)
Parcelle Agricole : /Warp Aagri
Villes Astra: https://www.topcraft.fr/forum/viewforum.php?f=25

Brokeos

Message par Brokeos » 04 Janvier 2019, 13:05

Situation IRL

Prénom : Rémy
Profession : Etudiant en IUT Informatique, 2ème année
Hobbies : Développement informatique, Netflix
Passions : Ski, météorologie, astronomie, manger
Sports : Musculation

Situation IG

Pseudo : Brokeos
Grade : Ouvrier
Ce que j'aime dans minecraft : La redstone, c'est de la bonne poudre. J'aime bien automatiser tout les trucs, partisan du moindre effort. J'aime aussi miner.
Age sur le serveur : Je suis arrivé mi décembre, j'ai déjà plus de 100h de jeu

Situation serveur

Parcelle dans la ville ? Oui, depuis le début. astra 4 pour les curieux.
Motivation : Je trouve le style assez sympathique, j'ai pas eu l'occasion de beaucoup parler avec les maires, mais du peu que je sais vous êtes sympa. J'ai vu que sur le Discord il y a un salon dev, vous m'avez conquis :shock:
Objectifs : Me faire plaisir en jouant, essayer de passer tout les paliers sans avoir le nombre de votes nécessaire... Pour la ville, ça viendra au fur et à mesure, mais je compte acheter une grande parcelle pour faire mon manoir :)

LadyGlad

Message par LadyGlad » 04 Janvier 2019, 16:33

Bonjour, voici ma candidature à la ville d'Astra :

Situation IRL
• Je m’appelle Chloé
• J’ai depuis peu 19ans !
• Je suis étudiante en 2ème année de DUT Génie Biologique (oui, ce n’est pas souvent ce style de personne qu’on voit jouer je pense x) )
• J’adore la lecture, la musique, la photographie et l’équitation.
• Je fais du badminton grâce à l’IUT

Situation IG
• LadyGlad
• Je suis grade 9, Eleveur.
• Ce que j’aime dans Minecraft ? Construire (même si j’avoue que mes idées mettent du temps à germer…), faire des élevages des tous les animaux possibles et m’en occuper, gérer des champs, et surtout pêcher ! (Je vais avouer que non je n’aime pas miner [Oups, sur un serveur commençant par Mine], ça me stresse, mais que quand je ne suis pas seule à le faire, ça va mieux). Depuis peu j’ai découvert le plaisir de couper les arbres avec le métier de paysagiste !
• Je suis sur le serveur depuis novembre, avec un total d’environ 162 heures pour le moment (Je tiens toutefois à souligner qu’il y a eu les vacances, ce qui a aidé à une considérable augmentation de mon temps passé sur le jeu).

Situation serveur
• J’ai effectivement une parcelle dans la ville, la Astra3 et ce depuis le 8 décembre.
• J’ai décidé de rejoindre Astra, car j’ai eu un vrai coup de cœur sur les différents matériaux qui y sont utilisés, et appréciant le style de la ville.
• Sur le serveur je souhaiterai monter en grade, peut-être pas le plus rapidement possible mais à mon rythme et en m’amusant. Je souhaite également m’enrichir au possible, après tout, je vais en avoir besoin. Dans la ville, je souhaiterais apporter mon aide (autant que possible malgré la reprise des cours [et des partiels …]) dans la rénovation de parties de la ville (par exemple comme m’en a parlé Ludrao par rapport à la table d’enchantement, refaire des champs…). Je souhaiterai aider le développement de la ville dans la joie et la bonne humeur.

Voilà voilà =D

Répondre

Retourner vers « Astra »