Vos candidatures pour rejoindre la ville c'est ici !!!

Répondre
FeRRaNoX

Re: Vos candidatures pour rejoindre la ville c'est ici !!!

Message par FeRRaNoX » 11 Septembre 2018, 16:48

Bonjour / Bonsoir à tous les membres et maire de Winterfell !

Je vous poste ce message pour présenter ma candidature pour espérer être membre de votre ville car je recherche une ville active et conviviale !

IRL Je m'appelle Steven , J'ai 21ans depuis peu , je viens du Nord ( J'ai pas d'accent ch'ti :P ) Je joue aux jeux vidéos depuis tout petit ! Commencer sur Gameboy Advance / PS2 / Wii etc... Et à minecraft depuis la Fin 1.5/ Début 1.6 .

InGame Mon Pseudo est FeRRaNoX , j'ai commencé à jouer sur le serveur il y a 2ans ( période Novembre / Décembre 2016 ) mais j'ai arrêter d'y jouer par la suite et j'ai repris il y a un peu moins d'une semaine il me semble . Je suis parti en tant d'agriculteur et je suis actuellement Fermier , Je joue énormément surtout en ce moment , j'ai repris minecraft après une pause d'un an .
J'ai pas eu réellement d'horaires ces 2 dernières semaines mais cette semaine ( demain ) je reprends le taff pendant une courte période pour le moment ( jusqu'au 29/09 ) et cette semaine je ne serais pas disponible le matin et semaine prochaine pas disponible l'après-midi [Horaire Matin : 5h30/12h30] [Horaire Après-Midi 12h50/19h50] Une semaine sur deux .

Ce qui me concerne dans le jeu , Je mine énormément , j'adore miner que ce sois dans le nether pour le quartz ou Overworld . Les plantations même choses . Et j'ai un petit niveau en build .

Je pense que j'ai dis tout ce qu'il fallait savoir à mon sujet , mais si vous avez des questions ou autre , je suis disponible sur le serveur & sur Discord . Merci d'avoir lu ma candidature .
FeRRaNoX

Gumper

Message par Gumper » 12 Septembre 2018, 18:32

Bonjour,

FeRRaNoX j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es le bienvenue chez les Winterfell :D

Raviier

Message par Raviier » 04 Janvier 2019, 00:19

Bonjour ou bonsoir à vous habitants de Winterfell,

Je poste ce message pour présenter ma candidature pour rejoindre la ville de Winterfell.

Pour me présenter rapidement IRL, je m'appelle Xavier et j'ai 20 ans. Je suis étudiant en Licence 3 d'Histoire et bien que l'université c'est important, j'ai quelques hobbies qui ne sont pas vraiment originaux. Bien évidemment, je suis un grand joueur de jeux-vidéos mais bon en 2019 ça n'a rien d'extraordinaire vu le nombre de joueurs dans le monde entier. Je joue principalement a des FPS, Action/Aventure, et parfois Stratégie. Minecraft quand à lui ça commence a faire de nombreuses années que j'y joue (Depuis la fin de la 4e donc ça ne me rajeunit pas !).
J'aime aussi grandement le cinéma, bon je ne suis pas fan des films d'auteurs français (mais les comédies d'Alain Chabat restent des pépites de notre culture cinématographique française) mais je suis plus consommateur de films américains (après tout qu'est ce qu'on ferait sans ces américains ?)

In Game, mon pseudo est Raviier et vous m'avez surement déjà vu connecté il y a un moment en tant qu'agriculteur et appartenant à la ville de Karag'Nodor mais bon j'ai réduit mon temps de jeu sur Minecraft pendant quelques temps et j'ai été enlevé de la ville et on a retiré ma maison avec toutes mes affaires dont mes objectifs. Je vais pas vous mentir ça m'a un peu déprimé et j'avais plus trop l'envie de jouer. Mais bon j'aime bien quand même jouer un peu à Minecraft tout en écoutant des vidéos de Benzaie et bon, le solo c'est bien mais au bout d'un moment c'est un peu triste d'être seul et de ne pas vraiment savoir quoi faire. C'est pourquoi j'ai cherché d'autres serveurs avec des objectifs a réaliser (c'est pour moi l'une des raison qui donne de l'intérêt au serveur) sans réel succès. J'ai décidé alors de revenir sur TopCraft et j'ai fais une modreq pour réinitialiser mes stats pour tout recommencer à zéro. C'est pourquoi je suis actuellement Étudiant et je vais bientôt passer Chômeur (je sais je ne suis pas encore le premier grade de métier mais je fais cette candidature maintenant en sachant qu'elle ne pourra être acceptée (si elle l'est) que quand je serais a ce niveau la, même si ça ne devrait plus tarder).
Dans le jeu j'aime principalement le minage et l'exploration et niveau construction j'ai un niveau qui pour moi me parait assez correcte mais qui n'est pas excellent.

Voilà cette candidature, en espérant qu'elle corresponde a vos attentes et qu'elle puisse être acceptée.
A bientôt en jeu,
Cordialement Raviier.

minepasimoute

Message par minepasimoute » 05 Janvier 2019, 18:11

Bonjours,

Je souaiterais vous rejoindre pour approfondir mon aventure car je commence a tourné en rond.

Dans la vrai vie :

Je m'appelle Noé
Je suis collégien en 4eme
Je joue a plein d'autre jeux comme Farming Simulateur Euro Truck Simulateur 2 que Minecraft mais il reste mon préféré.

Sur Minecraft et TopCraft :

Un jour un copain ma fait découvrir Minecraft mais sur pocket édition et je lui est dit mais cela est génial je le veux
il me la offert a mon anniversaire.J'ai commencer a y joué avec lui sur un serveur qu'on créditais tout les mois puis on
à cherché un serveur Skybloc français et on est tombé sur Topcraft. Plus tard on a fait une grosse pause Minecraft pour
ce lancé sur du Farming. Puis lui il a demenagé et on c'est perdu en contact. Moi je me suis dit aller demmare ce Minecraft
et voila je joue maintenant acctivement sur TopCraft en abandonnant le Skybloc pour découvrir le Semi-RP.

Mes tallent et passion Minecraft :

J'aime builder ,decoré et farmé
J'aime faire des connaisence

Mes ocupation IG :

Je suis Constructeur, Paysans, Mineur

Mon grade est Compagnon

Merci de me tenir au courant pour la suite de mon avanture sur cette manifique ville.

Merci d'avance

Gumper

Message par Gumper » 09 Janvier 2019, 18:36

Bonjour à toi minepasimoute, nous te remercions de l’intérêt que tu porte pour notre ville, malheureusement ta candidature est refusé. Nous te souhaitons bonne continuation et bonne chance dans la suite de ton aventure.

mazelou

Re: Winterfell

Message par mazelou » 20 Janvier 2019, 17:49

Bonjour ou bonsoir. Je me présente, je m'appel Adrien, j'ai 16 ans. Et l'une de mes grandes passions sont les jeux vidéos (Minecraft etc). Je suis actuellement au lycée en première scientifique. Plus tard, je pense m'orienter dans l'informatique, mais rien est sur.

IG: Mon pseudo est Kiwi-Ice, je me suis déjà installé dans votre ville, car les matériaux me plaisent assez bien et le style également. Je suis actuellement ouvrier et je me débrouille en construction. Je souhaite donc par cette candidature faire partit intégrante de la ville et vous aidez dû mieux que je pourrait. Je pense avoir tout dit, je vous laisse donc la main.

Aurevoir et à bientôt in-game.

Raphou62

Message par Raphou62 » 05 Mai 2019, 23:06

Bonjour ou Bonsoir, membre de Winterfell, peuple du nord.

Je viens vous présenter ma candidature pour espérer vous rejoindre en tant que membre de votre ville !

Présentation IRL : Je m'apelle Raphaël (19 ans), j'habite dans le Nord (pas de Westeros, dommage), je suis 1e année de BTS Maintenance Système et je suis un grand fan de jeu vidéo et de série (surtout Game of Thrones).

Présentation In Game : Je suis un jeune aventurier du nom de Raphou62 qui a commencé l'aventure il y a 4 jour, je suis actuellement Jardinier (grade 7). J'ai un gros temps de jeu (18h-00h) la semaine et le week-end (h24 un peu dans l'abus là).

D'ailleurs je suis un ancien, j'ai arrêté de jouer il y a 2 ans pour revenir plus fort ! J'étais Maçon(grade 10) et j'adoré me faire de l'argent avec comme idée de devenir Maire mais cela n'a pas aboutie !

Dans le jeu j'aime tout faire rien m'ennui (ah si le PvP), ce que j'aimerais surtout c'est apprendre à Build, j'ai un petit niveau !

J'ai un micro pour Discord,

Je pense avoir tout dis si vous avez des questions ou autres, je suis à votre disposition,

Cordialement,
Raphou62

Répondre

Retourner vers « Winterfell »