[OUVERT]~~ Les candidatures c'est ICI ! ~~

TheBestMines

Re: [OUVERT]~~ Les candidatures c'est ICI ! ~~

Message par TheBestMines » 12 Août 2018, 00:34

Salut DarkShadow86,

Tout d'abord, merci pour ta candidature et sache qu'elle a été prise en compte :)
Tu auras ta réponse d'ici peu

Bon jeu à toi,

~~ TheBestMines ~~
~~ Admin-Retraité et Ex-rédacteur des comptes-rendu du Semi-RP de TopCraft
~~ Maire d'Hydros ~~
~~ Présentation d'Hydros ==> https://topcraft.fr/forum/viewtopic.php?f=38&t=5198 ~~

Adr2i

Message par Adr2i » 12 Août 2018, 09:37

Bonjour DarkShadow86,

Suite aux votes des membres d'hydros j'ai le regret de t'annoncé que ta candidature est refusé.
Celle-ci a était jugé trop peu constructive.

Adr2i,
maire d'Hydros.

MikuDiva

Message par MikuDiva » 15 Août 2018, 09:04

Bonjour,

Je me présente, MikuDiva , Jardinière actuellement.
Je suis sur le serveur depuis 2/3ans environs dans mes debut je n'étais pas trop actif mais maintenant je suis actif

J'aimerais me joindre à votre communauté , j'ai grandement apprécier l’environnement de votre ville .
J'y loue d'ailleurs actuellement 2 parcelle et 1 shop .

j'aurais très envie de vous aider dans vos projet de cette ville
Pouvoir donner mes idée.

Concernant la partie IRL, j'ai 21ans
je m'appelle Wendy j'aime beaucoup les jeux vidéos je joue souvent a TopCraft et a la PlayStation4

Voila voila
En attente d'une réponse.

Cordialement,

MikuDiva

TheBestMines

Message par TheBestMines » 17 Août 2018, 00:03

Salut MikuDiva,

Un peu en retard mais tout de même, merci pour ta candidature et sache qu'elle a été prise en compte :)

Tu auras ta réponse d'ici peu ;)

Bon jeu à toi,

~~ TheBestMines ~~
~~ Maire d'Hydros ~~
~~ Présentation d'Hydros ==> https://topcraft.fr/forum/viewtopic.php?f=38&t=5198 ~~

TheBestMines

Message par TheBestMines » 17 Août 2018, 10:52

Et Re MikuDiva,

J'ai le regret de t'annoncer que...
Spoiler:
tu es ref...ACCEPTEE dans la ville d'Hydros !

Je t'invite à me contacter par Discord ou depuis le serveur par Mail afin que je puisse te donner le serveur privé d'Hydros :)
Pour la modreq, elle sera faîte dans l'heure

A la prochaine en jeu,

~~ TheBestMines ~~
~~ Maire d'Hydros ~~

Kyogre442

Message par Kyogre442 » 17 Août 2018, 21:53

Bonjour,

Je souhaiterai beaucoup rejoindre la ville d' Hydros parce qu'elle est très agréable à visiter, j'aime particulièrement son style architectural, proche de l'océan et si je pouvais me rendre utile au développement de cette ville en vous donnant des idées et de l'inspiration afin qu'elle soit encore plus agréable à visiter, je le ferai avec plaisir.

En ce qui concerne la présentation IRL, je m'appelle Valentin, j'ai 16ans et j'habite dans la banlieue toulousaine.

En jeu, mon pseudo est Kyogre442, un pseudo qui vient d'un Pokémon en forme de baleine, c'est un de mes jeux vidéos préférés avec Minecraft. Je suis actuellement au grade de Fermier et mon nombre d'heures passées sur le serveur s'élève à 137h19 depuis la dernière regen des stats. Je connais ce magnifique serveur qu'est TopCraft depuis 2015. Quand je l'ai découvert je me suis dit qu'il n'y a aucun serveur qui pourrai dépasser mes attentes sauf celui-ci qui me plaisait particulièrement grâce à son système d'économie et d'objectifs.

Mes motivations pour rejoindre votre ville, Hydros sont déjà l'envie de construire des infrastructures sur l'océan pour favoriser encore plus le tourisme balnéaire et mettre en oeuvre l'imagination et l'inspiration pour pouvoir construire des ouvrages impressionnants comme des statues, des monuments, etc. et tout cela au milieu de l'océan. Je vous ferez part de mes idées de construction pour pouvoir vous aider.

Je viens d'installer Discord si vous voulez discuter avec moi en ce qui concerne votre ville et je me suis procurer ma tête sur la Boutique.

En attente d'une réponse,

Cordialement

Kyogre442

TheBestMines

Message par TheBestMines » 18 Août 2018, 11:26

Salut Kyogre442,

Toput d'abord merci pour ta candidature et sache qu'elle a été prise en compte :)

Tu auras ta réponse bientôt

Bon jeu,

~~ TheBestMines ~~
~~ Maire d'Hydros ~~

TheBestMines

Message par TheBestMines » 21 Août 2018, 18:45

Salut Kyogre442,

Je reviens vers toi et j'ai le regret de t'annoncer que..
Spoiler:
tu es ref...ACCEPTE dans la ville d'Hydros !

La modreq serait faîte d'ici là. En attendant je t'invite à me contacter discord ou alors je te laisserais l'invitation pour le Discord d'Hydros
Bon jeu à toi,

~~ TheBestMines ~~
~~ Maire d'Hydros ~~

Adrivol

Message par Adrivol » 29 Août 2018, 18:14

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui afin de vous présenter ma candidature afin d'être membre de la ville d'Hydros ! En effet votre ville m'a tout de suite plu architecturalement parlent mais aussi et je ne vous le cache pas que j'ai surtout vu des [H] dans le chat et sur le Discord (ou je suis assez actif) ce qui m'a donné la motivation de vous rejoindre a la vu de tout ces membres actifs :).

Actuellement je suis sur la fin de mes objectifs Etudiant (avec 23h de jeux), je suis tout jeune sur le serveur (présent depuis samedi dernier) néanmoins j'adore le RP, étant un ancien de TheCraft j'ai déjà pu me familiariser avec la plupart des choses que proposer le serveur et tout le reste me donne l'eau a la bouche :D !

Sinon je m’appelle Adrien, j'habite Paris et j'ai 21 ans, j'ai finis mon BTS et je suis donc au chaumdu é_é du coup je joue a Path of Exile, a Trackmania, a GTA V, et également a Minecraft.
J'apprécie particulièrement Minecraft pour le côté chill que le jeu apporte, même si tryhard des objectifs reste très amusant ^^.
J'adore miner, je peux miner jour et nuit. Je suis assez mauvais builder mais je peux et je voudrais tout de même apporter de la main d'oeuvre dans l'avancement de votre ville.

C'est le début d'une aventure qui s'annonce pleine de rebondissement peut-être en votre compagnie :)

Merci de m'avoir lu, bonne soirée !

Adrivol

TheBestMines

Message par TheBestMines » 29 Août 2018, 18:22

Salut Adrivol,

Tout d'abord merci pour ta candidature et sache qu'elle a été prise en compte :)

Tu auras ta réponse sous peu

Bon jeu,

~~ TheBestMines ~~
~~ Maire d'Hydros ~~

Répondre

Retourner vers « Hydros »