Demande de déban de Brokeos

Ici, tu trouveras toutes les messages du tribunal datant de plus de six mois
Verrouillé
Brokeos

Demande de déban de Brokeos

Message par Brokeos » 21 Décembre 2018, 12:28

Bonjour

Je m'appelle Brokeos et j'ai été banni du serveur RolePlay pour avoir "utiliser xray sans avouer".
Je minais lorsque roicraft c'est téléporté à moi, est m'a suspecté d'utiliser xray. En effet je venais de trouver pas mal de diamants (merci les cavernes).
A interval random, je mine sois à droite, sois à gauche. Des fois la chance me sourie, des fois je continue tout droit.
Je ne comprend pas le bannissement, le seul mode installé sur mon jeu est le mode qui permet de voir clairement sans utiliser de torches.

Merci

Brokeos

Re: Demande de déban de Brokeos

Message par Brokeos » 21 Décembre 2018, 19:20

Merci à RomainFrost, ou MissSky j'ignore le pseudo, de m'avoir rappelé l'importance des logs.

http://www.sendbox.fr/1bfa001ff1c09edc/ ... 1-3.log.gz

Comme vous pouvez le constater, une fois l'archive extraite, la date de modification n'est pas changé. Nous pouvons voir, quelle est à 12h environ, l'heure de mon bannissement.
Dans les logs, nous pouvons aussi voir le chargement de l'ensemble de mes mods, pas de xRay en vu.

roicraft2000

Message par roicraft2000 » 21 Décembre 2018, 20:01

Bonjour,
Je vais essayer de répondre le mieux possible à ta demande de déban, donc tu as été ban pour x ray pendant une durée de 30 jours. Après t'avoir observé pendant un petit moment je me suis vite aperçu que tu n'étais pas clair et que tu avais une façon de miner étrange donc je me suis placé en gamemode 3 pour t'observer et après quelques secondes je te vois casser deux blocs à gauche et hop du diamant a partir de ce moment je me suis posé des questions sur toi et quelques minutes plus tard cette fois ci un droite tu casses deux blocs et encore une fois du diamant sachant que pendant les deux fois où tu trouves du diamant en cassant sur les côtés tu n'as pas une seule fois continuer à casser sur les côtés mais par contre chaque fois qu'il y avait du diamant la oui tu cassais. Après cela j'ai donc décidé de te poser la question et la suite, tu la connais.
Après ton ban c'est continuer une conversation discord tu m'as envoyé des logs qui malheureusement sont modifiables d'après certain membre du staff avec qui j'ai eu une discussion et malheureusement il est facile d'avoir un pack de texture donc ce que tu ma envoyé n'est pas vraiment une preuve. De plus, j'ai reçu des messages de ton amie qui ma dit que tu n'avais aucun cheat et qu'elle aussi avait la même façon de miner que toi, sache que si chaque personne qui cheat disait moi je ne cheat pas ou j'ai quelqu'un qui mine comme moi, on ne va pas en finir.
De plus le staff n'a pas a faire de vérif sur ton pc il est facile de cacher un cheat ou pack de texture parce que oui je dis x ray mais il y a aussi des packs de texture qui modifie les blocs.Comme déjà dit sur discord mais je préfère le redire ici le staff ne ban pas pour rien, on prend le temps de regarder chaque joueur et malheureusement il arrive des fois de se tromper, mais sur ton cas, je ne me suis pas trompé.
Je pense avoir répondu à ta demande bien sur la demande de déban est refusé tu n'ai pas ban def donc tu attendras la fin de ton ban.

Brokeos

Message par Brokeos » 21 Décembre 2018, 21:08

Quelques précisions,

Les logs que je t'ai envoyées ne sont pas modifiées, en effet comme je l'ai écris, j'ai directement envoyé l'archive, qui conserve la date de modification.

Mais je pense pas que tu t'es pris la peine de l'ouvrir.

Pour ce qui est du texture pack, je dois t'avouer je n'avais pas forcément penser à ça, étant innocent je ne peux malheureusement pas penser à tout.

Verrouillé

Retourner vers « Archives Tribunal »