Système de vote

Ici, tu trouveras toutes les questions datant de plus de six mois
Verrouillé
Shrad0x_

Système de vote

Message par Shrad0x_ » 21 Août 2017, 19:00

Bonjour, j'ai remarqué à mon plus grand regret que le système de vote est tout sauf fiable : en effet on obtient souvent entre 20 et 30 points boutique lorsque l'on vote sur tous les sites au lieu des 40 (8x5) que l'on devrait constamment avoir.

Ma question est donc simple, je voudrais savoir comment marche la vérification des votes, afin de pouvoir proposer des moyens de l'améliorer. J'aimerai éviter les réponses du style "on ne t'explique pas car c'est pas tes affaires et le système est déjà le meilleur qui puisse être".

Le problème qui m'importe le plus est de ne pas savoir pourquoi ça marche pas, j'ai l'impression qu'on nous fait mirroiter une "récompense" ( récompense obligatoire?), et que nous ne la recevons pas telle qu'elle est prévue. Merci !
;)

roumi1996

Re: Système de vote

Message par roumi1996 » 21 Août 2017, 20:25

A moins que je me trompe,je pense que le système de vote fonctionne comme ceci.

A chaque fois que quelqu'un valide ses votes, le site de TopCraft va regarder sur chaque site de vote si un vote a bien été rajouté par rapport à la dernière vérification. Si un vote a été rajouté, ça te compte le vote et te rajoute 5 crédits boutiques. Cependant, certains sites de votes ne fonctionnent pas très bien et donc ça ne te compte pas le vote.
C'est le même problème si deux personnes votent en même temps. Si une personne vote seulement sur 3 et que la seconde vote sur tous les sites, si la première personne valide en premier, c'est elle qui va recevoir la récompense comme si elle avait voté sur tous les sites.

zenkoku

Message par zenkoku » 22 Août 2017, 09:06

Salut regarde ce si : https://youtu.be/znZFtHlAVgc
Cordialement.
Zenkoku

Animateur à la retraite

Industriel sur le semi-RP

Shrad0x_

Message par Shrad0x_ » 22 Août 2017, 11:39

Et si le serveur check les votes uniquement après la validation des votes ? Ça limiterait le nombre d'erreurs possibles.
;)

Shaskalynae

Message par Shaskalynae » 22 Août 2017, 12:11

C'est quand tu cliques sur "Valider" sur le site de TopCraft, qu'il check. On ne peut pas demander au serveur d'effectuer des requêtes toutes les secondes non plus :)

Verrouillé

Retourner vers « Archives Questions »