Le job Paysagiste

Ici, tu trouveras toutes les questions datant de plus de six mois
Gaacrux

Le job Paysagiste

Message par Gaacrux » 13 Décembre 2017, 20:33

Gaacrux a écrit :

Paysagiste 20 workers

Roumi lvl84 actif 213H
butcher lvl74 actif543H

lorenzo lvl67 inactif 0H

Donc ma suggestion et le retrait du job druide qui est inutile vu la popularité et les résultat et après laisser le job paysagiste pour ne pas pénaliser roumi et butcher qui on du prendre ce job pour un intérêt particulier #$

Bon j ai trouver le petit truc que certains on trouver intéressant !!!!

Voila en regardant le top 3 aujourdhui j ai vue 2 lvl 100 alors que il y a 10 jours un des deux n' était meme pas dans le top3 donc j ai enquêter !!!

https://topcraft.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=4582 le 21/05/2017

Job paysagiste :

La suggestion de comptabiliser les bûches qui tombent en un coup grâce à l'avantage de la voie agriculteur n'est techniquement pas faisable.
En ce qui concerne la comptabilisation des feuilles posées / cassées, l'idée est acceptée.
Il en va de même pour la comptabilisation des fleurs ayant 2 blocs de hauteur.

Proposition de roumi1996

Donc voila aujourdhui surement du au changement de version du serveur ou plugin le job paysagiste fonctionne avec la hache en fer des paysans et le resultat c est que ce jobs a une faille et qui peut se up en moins de 2

car en moins de 10jours
Roumi est passer du lvl 84 a 100 et n a eu que 30h de jeu de plus ça parait faisable mais c est sont 3eme
Manistk est passer de moins de 67 a 100 en moins de 10 jours et il a pas un temp de jeu enorme

On se rappelle tous plus au moins l histoire de Dryade
https://www.topcraft.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=2334
ou encore Velo et WG ..
https://www.topcraft.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=3253

Les règles ne seront pas modifiées, elles doivent restées génériques pour couvrir tous les use bug que nous ne conaissont pas encore, et ne pas non plus être une liste de use bug à suivre pour les joueurs mal intentionnés ...

Sachez également que maintenant que les choses ont été mises au clair, les prochains joueurs qui se font attraper pour ca, meme sur des quanttiés bien plus faible seront ban def sans négociation possible
Bravo à ceux qui sont passé au travers grace au regen des stats, mais ca ne se reproduira plus

Après voila les gars vous monter votre 3 eme job en quelque heure dites vous qu il y a un souci et qu il y a un bug et que c est pas tres legit
Les machines en rapports avec un job on été interdites car sa jugé trop avantageux par rapport au farm standard

Donc voila au final avec cette technique ces un boost X20 voir X30 que vous vous etes octroyer meme X60 car des boost on été mis ces derniers jours !!!!! (pour info mineur en 3eme job il me faut environ 400k minerai pour up 99 a 100; a coup de 2k minerai par heure soyons fous ça fait 200H de farm vous il vous a fallu quoi 10-15min ?)

Pour conclure je fait ce post pour dénoncer cette situation sur le job paysagiste pour ma part je pense qu il s agit d un bug suite au derniere mise a jour du serveur/plugin et que des personnes en on tres largement profité si cependant il s agit d une action du staff de mettre en place ce combo (paysagiste hache en fer) veuillez notez que cela cause un enorme desequilibre et prendres des mesures au plus vites.

Merci de m avoir lu,
Image
Image
Image

roumi1996

Re: Le job Paysagiste

Message par roumi1996 » 13 Décembre 2017, 21:48

Pour te répondre, j'ai quitter tous mes jobs pour farm le paysagiste et j'ai utilisé des boosters pour monter plus vite. Pendant tout mon temps passé, je n'ai pas arrêter de casser du bois. Sache aussi que je n'ai pas caché le fait que la casse auto fonctionnait sur le job.
Pour Manis, il à farm au moins 3h de plus que moi par jour ^^

Manis17

Message par Manis17 » 13 Décembre 2017, 22:16

Bon Gaacrux, deja on vas commencer par ton "enquete" et je pense que meme inspecteur gadget aurais mieux fais, sache deja que comme roumi l'a dis le job paysagiste est notre seul job, qu'en comptabilisant les temps de jeux de mes 2 comptes (Manis17 et ManisTK) on arrive a 140h dont une tres grande majoritée passėe a farm le bois, je suis aussi quasi sur et certains que le staff sais que la casse auto marche avec le job, et au fait quand tu parle de desequilibre je crois que ta oublié de dire que le mineur2 est beaucoup plus abusé que paysagiste mais je crois que tu le sais vu que t'es level 100 mais ce qui t'arrange tu ne le dénonce clairement pas, donc je pense que tu es juste jaloux car c'est un avantage que tu n'a pas et donc tu ďéningre les longues heures de farms et de galeres qu'on a enduré pour faire up ce job.
Et je tiens juste a dire une derniere chose, quand tu avance des arguments esseye de pas mentir car "Manistk est passer de moins de 67 a 100 en moins de 10 jours et il a pas un temp de jeu enorme" est completent faux.
Image

Gaacrux

Message par Gaacrux » 14 Décembre 2017, 00:06

Moi je veux bien lire vos explications mais bon

roumi soit tu a mis le point sur un nouveau bug soit tu mens pour couvrir un je ne sais quoi car

quand tu dit que tu a quitté tes jobs paysan pour up plus rapidement paysagiste ok je veu bien tu as raison j ai fait pareil pour mineur en quittant mes 2 jobs terra lvl 90+ mais en theorie en quittant un job tu perd la moitié des niveau de celui ci.

donc en suivant ton explication en 10 jours (30h de jeu)tu a up paysagiste 84 a 100 comme premier job (admettons) mais tu a aussi up paysan 1 et 2 lvl 50 a 100 ?

manis tu parles de 140h de jeu mais pareil tu en rajoutes ton compte manistk comptabilise 70h de jeu si tu remonte a 10 jours comme le suggere mon post car ton changement c est fait le 04/12/2017 a 17h27 voila au pire tu peu rajouter une paire d heure mais t arrives pas a 140

Apres pour ceux qui est de mes gains sur le job mineur2 vous savez perso je trouve que ça rapporte pas grand chose ,limite le quartz et encore moi j ai fait ma fortune sur le commerce mes stats commerçantes roxx pour moi les gain mineur sont juste un petit extra mon revenu principal etant la revente de mes minerai.
Mais sinon oui je suis pour un nouvel audit sur les jobs ( les metiers la V10^^) incluant le temp passer pour up 100,les gain par heure au lvl 100 ..... mais ceci est un autre sujet qui mérite son propre post ici c est pour le job paysagiste
Image
Image
Image

Manis17

Message par Manis17 » 14 Décembre 2017, 06:43

Je vais te dire pourquoi j'ai mis 140h de jeux, j'ai commencé a farm le paysagiste avec mon premier compte Manis17 puis suite a un bug et LordGolgotha peut etre témoins je ne pouvais plus utiliser la casse auto, donc j'ai du faire un changement de compte et il m'a rendu l'xp que j'avais gagné sur le paysagiste sur mon premier compte et j'ai continué a farm avec lui donc non je ne mens pas quand je dis que j'ai bien fais 140h de jeu dont la majorité passé a farm le bois.
Image

roumi1996

Message par roumi1996 » 14 Décembre 2017, 07:06

Tu devrais lire le Noccotips 1 pour comprendre comment j'ai fais pour rester level 100 malgré mon leave paysan.

Sache aussi que concernant le job paysagiste, c'est vrai qu'il se monte à peine plus vite que le paysan par exemple. Casser 30 bûches en 2 secondes, c'est à peu près le même temps nécessaire pour casser 30 carottes.
Cependant, sache que le métier n'est pas facile. On passe plus de temps à tuer des mobs et chercher des forêts qu'à couper des arbres. De plus, si on coupe sans arrêt des forêts en monde mine, il n'y en a pas assez pour tenir 1 mois (je parle des forêts rentables).

Datastorm

Message par Datastorm » 14 Décembre 2017, 23:16

Alors moi j'ai lu et relu les Noccotips je ne vois pas comment tu as fait pour rester level 100 en quittant tes jobs?

Pourtant ça fait un moment que j entend des histoires comme quoi c'est possible?
Mais en théorie tu devrais perdre la moitié de tes niveaux en quittant un jobs et en le reprenant. (sinon c'est un peu facile on monte les metier un par un non? )

J'avoue que j ai demandé plusieurs fois aux admin et tous m'ont certifiés qu'on perdait la moitié de ses niveaux alors je n'ai jamais quitté les miens , sinon je serais lvl100 sur tout depuis trèèèès longtemps .

Alors du coup comme Gaacrux moi je veux bien la technique pour quitter un jobs 100 et le reprendre 100 , j'ai pas trouvé dans les noccotips comme dis plus haut?

PS : Ce serait bien qu'on ait tous les même informations, et pas que seulement qu une elite profite de cette info. Moi de mon coté absolument tout les admin m'ont certifiés que tu perdais la moitié de tes niveaux (donc 50) . Un changement a eu lieu avec la m@j?

PSS : Sur quel pied on danse?

ElBignouuu

Message par ElBignouuu » 15 Décembre 2017, 02:31

Suite à une discussion avec Noccola il y a quelques temps j'ai moi même quitté mes jobs terra 100 et un point pour vous cette histoire de jobs n'est pas claire.
Du coup grâce aux précieux conseils de Nocco je peux aujourd'hui vous en dire plus.
En effet lorsque l'on quitte un job il perd la moitié de l'XP et pas des levels comme on l'entend souvent, c est pareil vous me direz, oui mais non je vais tenter de l'expliquer.
Du coup un exemple si vous quittez vos deux jobs terra ou paysan par exemple lvl 100 il vous faudra avant cela remplir la barre d'XP au max en prenant un total de 5 jobs (les deux que vous voulez farm ensuite et un random).

Image

Comme vous pouvez le constater la barre n'est plus de 240millions comme lorsque l'on a deux jobs lvl 100 mais il faudra plutôt un minimum de 414millions d'xp dans les jobs que vous souhaitez quitter et reprendre au lvl max après avoir monter les deux autres jobs et quitter le random.
J'espère que ça éclairci un peu ce sujet, encore merci à Noccola pour ses explications :)
Image

Image

Gaacrux

Message par Gaacrux » 15 Décembre 2017, 17:36

Merci pour cette petite explication, mais cela ne change pas le problème du job paysagiste car si cela reste autorisé le combo hache en fer et le job il serait judicieux de mettre en place un plugin style " vein miner " et de le mettre en avantage au constructeur et que le combo fonctionne aussi avec le job mineur !!!

Si vous touvez cela trop cheat et que ça serait un trop gros avantage alors posez vous la question pour le job paysagiste !
Image
Image
Image

roumi1996

Message par roumi1996 » 15 Décembre 2017, 19:45

Après un test effectué à l'instant, pour casser 120 items agricoles, il m'a fallu 8,7 secondes. Pour casser 120 buches (avec hache en fer, dans une forêt très rentable), il m'a fallu 11,5 secondes.
Il est donc évident que le job paysagiste n'est absolument pas le plus simple à monter. Le combo hache en fer + job était nécessaire pour que ce job soit un minimum rentable même s'il reste bien moins rentable que beaucoup d'autres jobs....

Verrouillé

Retourner vers « Archives Questions »