chann discussion

Ici, tu trouveras toutes les questions datant de plus de six mois
Verrouillé
TR91

chann discussion

Message par TR91 » 18 Mars 2018, 20:24

Bonsoir , pourquoi le channel discussion a été supprimer sur le Discord ? :)

alexis

Re: chann discussion

Message par alexis » 18 Mars 2018, 20:26

ouais c'est vrai pourquoi il a été supprimé ? moi j'aimais bien ce salon ¯\_(ツ)_/¯

TR91

Message par TR91 » 18 Mars 2018, 20:27

faut être prêt a des drama quand on a un discord de 1000 personne (╯°□°)╯

TheBestMines

Message par TheBestMines » 18 Mars 2018, 21:21

Bonsoir,

Le channel 'discussion' sur le Discord officiel a été supprimé pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait jamais rien de constructif à l'intérieur.

Il faut savoir aussi que de nombreuses personnes, un seul même petit groupe d'ailleurs, ne s'amusaient qu'a troll, créer des "dramas", comme on les appelle aussi bien, à tout va, provoquer les autres qu'ils soient Joueurs ou Membres du Staff (dans le seul but que les gens répondent pour que ça parte en vrille. Ça semblait même plaire à certains.) et même parfois créer des sujets totalement déplacés sur certaines personnes, ce qui les faisait réagir de la façon la plus péjorative possible (et quand je parle de sujets, ça peut être de tous types, peut-être que certains auront devinés de quoi je parle).

Peut-être qu'en lisant cela, certains vont dire:

-Oui mais, on parlait entre communauté dans ce channel
-on pouvait parler de tout et rien sans se prendre la tête
-c'est de l'humour

Juste, non. Vu certains propos qui étaient tenus là-dedans, que ce soit provocs, critiques déplacées sur certaines personnes, etc. Je n'ai personnellement jamais rien vu de choses qui entrent dans ces catégories. Oui car je regardaient très souvent ce channel. Et sachant que cela apporte bien évidemment une TRÈS mauvaise ambiance.

Maintenant ce channel est donc supprimé du discord pour ce qui est plus haut. Dommage qu'on en arrive là.

Maintenant, je veux bien savoir que tout le monde n'est pas concerné et nous sommes désolés pour les joueurs qui n'ont jamais rien fait de mal dans ce channel et qui l'utilisaient dans un but purement mature et intelligent, mais la sanction s'applique aussi, désolé vraiment pour cela :/.

En tout cas, ce channel ne reviendra pas du moment que certaines maturités n'auront pas évolué. Et ne venez pas dire que c'est le Staff qui censure. Car oui je le vois arriver vu comment ça a été répété de nombreuses fois sur le Discord. Surtout que d'habitude c'était même pas le cas. Vous ne pouvez en vouloir qu'a vous-même (enfin surtout une partie des personnes).

Voilà pour ce post, je vois qu'il a été rapide à apparaître d'ailleurs. Et de ce que je vois des messages d'entrées:
faut être prêt a des drama quand on a un discord de 1000 personne (╯°□°)╯
Ça semble plutôt vous amuser plus qu'autre chose. Dans ce cas là, si ça vous plaît pas de soucis :)

Du coup, bonne fin de soirée et bon jeu à toutes et tous :)

~~ TheBestMines ~~
~~ Admin-Retraité et Ex-rédacteur des comptes-rendu du Semi-RP de TopCraft
~~ Maire d'Hydros ~~
~~ Présentation d'Hydros ==> https://topcraft.fr/forum/viewtopic.php?f=38&t=5198 ~~

Verrouillé

Retourner vers « Archives Questions »