Recrutement Chronos ! [ON]

Elfs

Re: Recrutement Chronos ! [ON]

Message par Elfs » 31 Octobre 2018, 22:28

Et on te remercie et la ville de Chronos :D

EverydaySun

Message par EverydaySun » 11 Novembre 2018, 15:42

Voici ma candidature pour devenir un membre de Chronos.

Je me présente, je suis EverydaySun, un joueur grade Architecte qui passera sous peux Bâtisseur.
Je joue sur le serveur depuis bientôt 11 mois.
J’ai déjà été membre de ville sur le serveur, la magnifique ville d’Astra où j’ai été membre durant 9 mois. J’ai malheureusement quitté cette ville que j'aime particulièrement pour deux raisons, de 1. Un manque de motivation car build tout seul ce n’est pas fun, et de 2. Je souhaitais voir ce qu’il pouvait se passer dans d’autres villes très actives comme Chronos.
IRL je m’appel Lucas, j’ai 17 ans et je suis en première au lycée dans la filière STID2. Je suis Alsacien, donc achtung à ne pas être Lorrains !
Niveau des horaires je suis assez présent sur le serveur avec une moyenne de 100 heures de connexion par mois.
Dans mon temps libre je fais des vidéos, je regarde des séries et je joue à d’autres jeux.
Ce que j’aime faire dans Minecraft c’est farm et build.
Ce que je souhaite faire dans la ville ? L’aider dans son développement, remplir tous ces espaces vides, lui faire parvenir au dernier grade de ville et bien sûr, m’amuser !

roicraft2000

Message par roicraft2000 » 11 Novembre 2018, 19:01

Salut EverydaySun

Merci pour ta candidature et j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est Accepté!

Cordialement Roicraft2000

natsu_dragneel_

Message par natsu_dragneel_ » 18 Janvier 2019, 16:47

Critères de recrutement :
Avoir 10.000 (obligatoire pour rentrer dans une ville) ☑
Etre au moins étudiant (obligatoire pour rentrer dans une ville) ☑ -> Je suis actuellement Eleveur :D
Avoir discord et l’utiliser fréquemment pour faciliter la communication entre membres ☑ -> étant un ancien membre de Chronos, je suis déjà sur le discord.
Etre respectueux et mature ☑
Connaitre les blocks de la ville ;)

Votre poste doit au moins contenir :

Votre pseudo : natsu_dragneel_

Une petite présentation IRL -> IRL ( même si quelques membres me connaissent, je me représente ) je m'appelle Alexis, j'ai 15 ans, en seconde en espérant poursuivre vers des études d'ingénieur informatique, je suis très sérieux, mature.

Une présentation IG entre autres depuis combien de temps êtes-vous sur TC et avez-vous déjà rejoint une autre ville. Si oui, pour quoi l’avoir quittée ? -> IG mon pseudo est natsu_dragneel_ je joue à TopCraft depuis ~6ans ( :shock: ), j'y ai joué vers le début avec Dino31422, métant lassé du serveur, j'avais arrêté pendant environ 4-5ans, puis ayant re entendue parlé du serveur, j'ai décidé d'y retourner ( et de tout recommencer comme j'avais tout perdu ). Il y a quelques mois ( 1ans? ), j'avais repris TC, j'ai donc rejoint Chronos, mais comme je jouais à plusieurs jeux en même temps ( c'était pendant ma "période fortnite"), j'avais redécidé d'arrêter, et maintenant, je suis de retour :)

Vos heures de connexion -> Mes heures de connexions peuvent varier, mais en général : ( je présente mes heures de temps libre, ce qui ne veut pas dire que je serait toujours sur TC, mais dispo sur discord si besoin ) Week-end : ??h?? Un peu dispo tout le temps, en fonction de ce que je veux faire Lundi,Mardi : 18-22h Mercredi : 11H30>22h Jeudi/vendredi : 18h30/22h-01h pour vendredi.

VOS MOTIVATIONS -> Reprenant ce serveur, je suis prêt à repartir sur de bonnes bases, à avancer en compagnie des membres de la ville, à faire évoluer celle-ci, et tout simplement pour m'amuser :lol:

roicraft2000

Message par roicraft2000 » 19 Janvier 2019, 03:30

Hey salut Natsu, ta demande a été prise en compte, on va débatte entre membre et on revient très vite vers toi =)

ps : content de te revoir sur le serveur =)

EverydaySun

Message par EverydaySun » 20 Janvier 2019, 20:52

Bien le bonsoir monsieur natsu_dragneel_, je vous annonce que votre candidature pour devenir membre de Chronos a été décliné à la suite de votre bannissement pour cheat, les maires de la villes ont donc décidé de ne pas vous prendre dans la ville de Chronos.

Bonne continuation,

EverydaySun, actuel second maire de Chronos.

Neimad.

Message par Neimad. » 08 Mars 2019, 23:00

Bonjour,
Je me permets de vous représenter ma candidature pour Chronos.

IG, je suis Neimad2003, je suis présent sur le serveur depuis maintenant environ 3 ans avec le grade de Bâtisseur et pour objectif celui de finir tous les challengers et d’être riche :D .
J’ai déjà rejoint plusieurs villes : Hill Valley, Chronos, et Alysta
-J’ai quitté Hill Valley parce que l’ambiance n’est pas fabuleuse, les membres peu actifs et on m’avait proposé de rejoindre le projet de Chronos qui me plaisait tout particulièrement.
-J’ai dû quitter Chronos à cause d’une erreur que j’ai faite, et que je regrette réellement.
-Je quitte Alysta afin de pouvoir rejoindre Chronos, cette ville étant au final celle qui m’attire le plus.

Côté IRL :
Je m’appelle Damien, j’ai 15 ans, et je suis perdu quelque part en Belgique dans une ville s’appelant Liège. Je suis en 3ème TTI (Technique de transition informatique). J’aime jouer à divers jeux comme : Rainbow six siege / Top Craft / Garry’s mod
Je pratique différents sports : tir à l’arme à feu (Non, je ne suis pas un psychopathe), du foot, « et mon préféré pour la fin : du crossfit »
Je me considère comment généreux, je maîtrise plus ou moins à la perfection l’autodérision, et puis ... je suis blagueur mais pas méchant (j’avoue avoir fait des erreurs, que je regrette et que je ne referai pas, je souhaite prendre un nouveau départ dans cette ville avec ses membres que j’apprécie).

Heures de connexion :
Disons que mes horaires ne sont pas vraiment fixes, ils sont en effet variables en raison du travail que j’ai avec les cours et le fait que je participe à des compétitions sur Rainbow six siege.
Je suis en général disponible le soir, et sinon, il suffit de m’envoyer un mp discord s’il y a un problème bien que je sois beaucoup plus porté vocal.

Mes motivations pour la ville?
J’adore les thèmes, l’idée de faire plusieurs périodes temporaires est vraiment super. De plus l’ambiance présente à l’intérieur de la ville me plait et je souhaiterais pouvoir recontribuer au développement de la ville et aider à build des bâtiments et décorer. J’aimerais au final reprendre un projet auquel j’ai participé avec grand plaisir (réalisation du rp).
Modifié en dernier par Neimad. le 08 Mars 2019, 23:13, modifié 1 fois.

roicraft2000

Message par roicraft2000 » 08 Mars 2019, 23:09

Hey salut Neimad, ta demande a été prise en compte, on va débatte entre membre et on revient très vite vers toi =)

roicraft2000

Message par roicraft2000 » 09 Mars 2019, 22:11

Salut Neimad2003

Merci pour ta candidature et j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est Accepté!

Mr_Zer0n

Message par Mr_Zer0n » 17 Mars 2019, 00:13

Alors évidement bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Ludovic mais je préfère que l'on m'appelle Ludo, j'ai 20 ans et j’habite à Lyon (soit dit en passant la meilleure ville de France ;) ).

Mon pseudo c'est Mr_Zer0n cela fait actuellement un peu plus d'une semaine que je suis de retour sur TopCraft. Je dis de retour car je me suis absenté pendant plus d'un an (en raison d’un manque d'envie de jouer à Minecraft) et j'ai décidé de reprendre à zéro.
Cela fait maintenant 8 ans que je joue à ce jeu, ça vous donne peut être l'impression que je suis fort en tout point de vue sur Minecraft, mais ne vous faites pas d'illusion ce n'est pas le cas ^^.

La semaine je me connecte un petit peu le midi quand j'ai le temps pour aller voter sur le site ou juste récolter mes plantations. Sinon vient 17h30 et qui dit 17h30 dit fin de la journée de travail et donc jouer à TopCraft ça paraît évident. Je me connecte aux alentours de 18h et me déconnecte à 1h du matin, dans ces eaux-là (pour ne pas être trop fatigué le lendemain ^^).
Le week-end cela dépend de ce que j'ai de prévu mais je peux me connecter toute la journée en soit donc je n’ai pas vraiment d'horaires de connexion à donner. Mais disons que je peux facilement accorder 7h par jour au serveur.

Mes motivations ? Déjà on ne va pas se mentir j'ai besoin de rejoindre une ville pour un grade plus tard mais ma principale motivation est d'aider la ville au maximum que je peux. Je suis une personne serviable, qui aime beaucoup aider les gens, alors s’il y a du boulot à faire je suis là ! Voilà tout ça pour dire que je veux surtout aider la ville à progresser et que je serais là pour vous servir.

Pourquoi cette ville et pas une autre ? Je connais des personnes membres de cette ville que je trouve très sympathiques et de bonne compagnie, ensuite la ville possède différents thèmes dont un que j'ai envie de découvrir qui est le futur. Je n'ai jamais eu l'occasion de faire des builds futuristes et j'aimerais m'y essayer car c'est un style qui rend plutôt pas mal et dont j'apprécie le rendu. C'est une belle ville qui d'après ce que j'ai pu comprendre manque de membres actifs, je trouve ça vraiment dommage car je pense qu'elle a du potentiel. Je suis prêt à devenir un membre actif afin de vous aider à exploiter ce potentiel !

Au fait je possède discord bien sûr, outil primordial pour faciliter la communication ! Le voici Mr_Zer0n#2363. Toute personne jouant à TopCraft peut m'ajouter il n'y a aucun problème ! :D
Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant avoir un retour positif de votre part,
Je vous souhaite une agréable journée/soirée/nuit !

Et à bientôt sur TopCraft
Si debugger, c’est supprimer des bugs, alors programmer ne peut être que les ajouter — Edsger Dijkstra

Répondre

Retourner vers « Chronos »